Des innovations réussies

Innovation commerciale et technologique

Innovation socio-économique

Innovation qualité

Innovation écologique

Innovation commerciale et technologique

L’agrandissement du site de Lieusaint a permis de rationaliser les flux au sein de l’entreprise. La politique continue de poursuite des investissements au sein du parc machine (tant en façonnage qu’en impression) facilite la recherche de solutions optimisées dans le cadre de toute analyse de la valeur.

Pour ne citer qu’un exemple : installation en mars 2011, au sein d’un parc impression feuilles, d’une rotative ALPRINTA Muller Martini 8 couleurs Offset UV.

Innovation socio-économique

Une politique de développement durable, déjà fortement ancrée depuis de nombreuses années, combine efficacement progrès social, rentabilité économique et préservation de l’environnement.

Innovation qualité

Un service qualité à part entière se consacre à l’application de notre démarche de management global par le maintien de la certification ISO 9001 2008, l’amélioration de ses performances et la mise en conformité de la chaîne graphique avec les derniers standards européens ISO les plus exigeants pour notre métier.

Innovation écologique

Premier imprimeur francilien à avoir obtenu la marque imprim’vert, nous avons depuis une dizaine d’années pris conscience de notre impact sur l’environnement.

Ainsi, le choix de Lieusaint, premier écopôle du sud francilien était tout aussi logique et témoigne de notre démarche d’entreprise responsable. Petit clin d’œil à notre engagement, en 2007 Martinenq recevait le trophée de l’environnement.

Une politique de développement durable

A travers nos clients industriels, principalement issus du luxe, de la cosmétique et de la haute technologie, nous nous sommes imprégnés de leurs méthodes et de leurs attentes pour les appliquer à notre schéma industriel.