Lieusaint, le 27 avril 2020

Reprise d’activité dans le contexte Covid 19

Chers Clients, chers Partenaires,

En tout premier lieu nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos proches et vos collègues. Pendant ces 6 semaines de confinement, nous avons maintenu en externe avec vous et en interne avec nos managers et collaborateurs, une communication régulière afin de préparer le futur.

La protection et la santé de ces derniers reste notre priorité et c’est pour cette raison que nous avons adapté les postes de travail ainsi que le fonctionnement de notre site à ces nouvelles contraintes sanitaires. En accord avec le CSE et le CSSCT, la mise en place de mesures strictes et le respect des gestes barrière ont été relayés par nos manageurs auprès de chaque collaborateur. Cela s’accompagne par la mise à disposition de gel hydroalcoolique, masques, gants et parfois visières selon les besoins.

Ce virus va bouleverser pour longtemps nos habitudes de vie et l’organisation de nos structures. A compter du 27 avril, notre entreprise va rouvrir progressivement en adaptant l’effectif au carnet de commandes et aux besoins exprimés. C’est donc une reprise très organisée et étudiée en étroite relation avec vous qui se met en place.

Les BAT machine, qui sont depuis longtemps un maillon indispensable dans l’aboutissement de vos projets, ont fait l’objet d’une étude toute particulière dans notre plan de reprise afin de vous apporter la sécurité et la sérénité que vous attendez pour vous et vos collaborateurs :

–    un parcours simplifié pour limiter les contacts ;
–    une salle équipée strictement dédiée aux clients, systématiquement désinfectée ;
–    la mise à disposition de masques, gants et gel hydroalcoolique.

Les membres de la Direction et vos interlocuteurs habituels sont à votre disposition pour plus d’informations et répondre à vos éventuelles interrogations.

Nous sommes vigilants mais confiants sur la reprise de notre secteur et conserverons notre agilité et notre engagement pendant les mois à venir pour continuer à vous apporter le meilleur service possible.

Bien à vous,

Jean-Christophe Martinenq
Président du directoire