Martinenq présent au PCD de Paris (Packaging of Perfume, Cosmetics and Design)

Les 31 janvier et 1er février, a eu lieu le PCD (Packaging of Perfume, Cosmetics and Design) au parc des expositions de Paris Porte de Versailles. Cela fait maintenant plusieurs années que MARTINENQ participe à ce salon incontournable du parfum et de la cosmétique.

L’intérêt pour ce salon est toujours plus grandissant avec cette année 7000 visiteurs venus du monde entier. Nous étions 500 exposants contre 400 l’an dernier ce qui dénote de l’importance que prend cet évènement.

Après le LUXEPACK de Monaco auquel nous avons également participé en septembre dernier, c’est le deuxième moment clé de l’année pour notre entreprise de rencontrer nos principaux clients mais aussi et surtout de nous faire connaître auprès des acheteurs, développeurs et marketing des marques avec les lesquelles nous ne travaillons pas encore.

Bernard Pouchoux a également participé avec Antoine TESQUIER TEDESCHI de MyPack à une présentation de l’échantillon connecté devant des journalistes et un public d’initiés intéressés par le thème du Packaging connecté. Cela contribue à la notoriété de Martinenq et de l’application MyPack accessible maintenant via le bot Messenger.

 

Une chose est sûre, participer à ce salon est devenu indispensable pour notre image et chaque année nous réserve des rencontres inattendues pleines de promesses pour l’avenir !